1.
Quelles sont les phases typiques d'un projet chez vous? (PDP, plan de projets, documentation standardisée, etc.)
2.
Comment vous assurez-vous de développer le produit le mieux adapté aux besoins réels du marché / des clients?
3.
Combien de projets ont respecté les échéanciers et budgets initiaux dans les 2 dernières années?
4.
Comment faites-vous pour évaluer le rendement des ressources affectées aux projets?
5.
Comment vous assurez-vous d'une utilisation optimale des RH?
6.
Quels sont les facteurs qui peuvent faire mourir un projet?
7.
Que faites-vous pour vous maintenir au courant de ce que font vos compétiteurs?
8.
Qu'est-ce qui fait qu'une idée se transforme en projet alors qu'une autre non?
9.
Quel est le critère principal pour la séclection des projets?
10.
Comment est déterminé le niveau de priorité des projets?
11.
Comment gardez-vous le contrôle sur les projets en cours?
12.
Combien de projets ont rencontré leurs objectifs initiaux (rentabilité, volumes de vente, …) dans les 2 dernières années?