Nous abordons souvent le sujet des échecs entrepreneuriaux et du pourquoi la grande majorité des nouveaux produits sont des flops. Mais cette fois, nous sommes témoins d’un succès. Que se passe-t-il lorsqu’on réunit tous les éléments clés pour qu’un lancement de produit soit une réussite ?  

Récemment, la compagnie Prevost a annoncé de miroirs latéraux électroniques : les eMirrors. Le système eMirrors est composé de caméras et d’écrans pour remplacer les miroirs traditionnels et offre un champ de vision beaucoup plus large, ainsi qu’une amélioration de la visibilité la nuit.   

Prevost n’a voulu négliger aucune étape du développement en travaillant en collaboration avec nous afin de bâtir une analyse complète de la faisabilité du projet, mener une étude préliminaire auprès de leur clientèle, construire un plan d’affaires solide et coordonner efficacement toute l’équipe de travail.

Lorsqu’on ne néglige aucune étape de développement et qu’on fait appel à des experts en gestion de projets (notre pitch de vente!), surtout dans des environnements complexes et réglementés, on favorise grandement notre succès.

Bon succès! 

 

Patrick Sirois

On prend quelques minutes pour échanger sur votre projet? Voici mes disponilibités.