Comment puis-je améliorer le succès de mes nouveaux produits?

Le succès d'un produit passe avant tout par un client qui est prêt à l'acheter. Personne n'est donc mieux placé pour exprimer les points forts et les irritants des produits qu'il utilise. Chez Triode, nous l’avons compris et c’est pourquoi nous allons sur le terrain poser les bonnes questions, mais surtout, écouter les utilisateurs pour comprendre leurs besoins. Un produit orienté sur le marché est la clé de la rentabilité.

Comment faire le ménage de mes lignes de produits?

Triode apporte une vision à 90 degrés. Nos interventions dans différents domaines, nos analyses de tendances avec un réseau mondial de plus
de 10 000 individus nous permettent de réellement pouvoir vous éclairer!

Comment identifier LA technologie de l'avenir?

Notre approche simple et éprouvée vous aide à identifier les vraies tendances dans vos marchés. À trop être dans la forêt on ne voit plus que des arbres! Triode vous aide à avoir une vision d'ensemble et à y voir plus clair. Le livrable : un plan stratégique présentant l'évolution de vos produits et/ou technologies sur un horizon de 3 à 8 ans selon votre marché.

Comment valider la rentabilité des idées de projets de l'organisation?

Il faut avant tout éviter de tomber en amour avec son idée ou son projet. Un regard externe, détaché, permet d'y voir clair et d'éviter les "tant qu'à y être". L'analyse devrait porter non seulement sur le volet financier mais aussi sur l'estimation de la demande, sur votre capacité à y répondre sur les risques liés au projet.

Comment découvrir les besoins de mon marché?

En vous permettant d’évaluer vos points forts, de comprendre l’environnement compétitif et les tendances. Un marché commence par un client qui achète vos produits ou services. C'est pourquoi vos clients sont toujours au cœur de nos préoccupations. Nous sommes des générateurs d’idées. Nous plaçons à l’avant-plan la créativité et la rigueur et nous vous assistons dans le déploiement de solutions payantes.