DesignThinker 1
DesignThinker 2
DesignThinker 4
Quatre heures qui pourraient changer votre vie!

Alison Drewell, VP ventes, VF Corporation

Dans l'économie actuelle, l'innovation est aussi essentielle que difficile.

Les cultures d'entreprises capables "d'inventer le futur" sont rares, mais la nouvelle discipline du Design Thinking - peaufinée par IDEO, la célèbre firme de consultation et d'innovation - fournit les outils et techniques pour penser différemment, voir les nouvelles opportunités et créer des solutions innovantes qui ont de l'impact.

La maîtrise du Design Thinking exige un apprentissage. Et, quel que soit le poste ou le niveau organisationnel, cet apprentissage devrait commencer par Design Thinker, un processus d'innovation simulé, mené par un expert, qui dévoile les principes fondamentaux de l'approche d'IDEO. Basé sur la plateforme primée d'ExperiencePoint, Design Thinker développe la confiance et les compétences en innovation.

graphique

Quatre mois en quatre heures.

Dans Design Thinker, les gens travaillent en équipes pour s'attaquer à un projet d'innovation réaliste. En franchissant les étapes du processus d'innovation du Design Thinking et en éliminant le superflu, cette simulation fait ressortir les points essentiels d'un parcours d'innovation de 4 mois, au cours d'un atelier d'une demi-journée.

Trompez-vous royalement, sans faire de victimes.

Parce que le Design Thinking est très différent de la résolution de problèmes traditionnelle, il est naturel de se tromper très tôt et souvent. Design Thinker offre la marge de sécurité appropriée- un feedback* immédiat à des fins d'apprentissage, sans mettre en péril de vrais emplois ou les ressources de l'entreprise.

Mettez l'accent sur ce qui compte.

Grâce à un expert qui guide des équipes concurrentes tout au long du processus, les techniques du Design Thinking sont présentées et explorées selon les besoins. Les questions sont abordées dès qu'elles sont posées. Et des points sont alloués afin de mettre l'accent sur des concepts clés de comportements et d'innovation contre-intuitifs.

Les ateliers de Design Thinker fournissent les outils nécessaires pour créer le futur.